Vivre une Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vivre une Vie

Jeu De role Sur vie virltuelle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition Pour etre createur!

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JiMmY27

JiMmY27

Masculin

Proposition Pour etre createur! Empty
MessageSujet: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:43

Bon bein moi jme propose pour etre createur car je trouve quil faut un peux arrenger ton site :S Et jai un site www.fantomworld.tk et si tu veux je peux taider pour tout! Concernant Design,Et Programation! je suis jimmy27 dans chimboz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:20

Les Role Qui Avait De Libre Etait Modos !!!! Pas Créat dsl La Mais Non .... Ya déja Moi Pi Médi Pi Le Site Yé bin Corect De Meme Il Me Représente Moi !!! La Créatrice Du Forum Donc ...
http://www.my-world-roxy.piczo.com
.DàCy.
les créateurs
les créateurs
.DàCy.

Féminin
Emploi : Creatrices
Loisirs : Jeux de roles

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:27

Le forum yer bin bo dminme pk le changer?
http://Dollz-Beach.exprimetoi.net
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:38

Ton site Il Est Orange ... Jaime Pas Ce Orange La ... Et Pui moi Mon site Le Concepte c Un vie ... Alors Je Met Kek Chose De vivant Moi...Jaime Pas Haloween... Et Jai le Droit ... Et Puis Mon Forum il a que 4 Jour Alors calme toi les Pompons!!!
.DàCy.
les créateurs
les créateurs
.DàCy.

Féminin
Emploi : Creatrices
Loisirs : Jeux de roles

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 8:43

Lol!!
http://Dollz-Beach.exprimetoi.net
JiMmY27

JiMmY27

Masculin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:08

tg fille de pute ! ton forum c de la pure merde!

Ta juste 9 membre et moi 100 alors ferme tayeul
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:26

Arf ya plein d'affaire barré ladedans! cer bin poche ton affaire en tk cherry si i fait une demnde pour etre modo en tk dit i non i vo tout barré pi aussi! BANNIE LE!
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:32

o pi aussi chek dit moi po d insulte de bébé pcq moi sa mfait rien chui modo pi chpeu tfaire nawak! en+ ton forum ya peut etre 100 membres mais ya peut etre po autent de message que nous! on en o au dessus de 350 message environ pi on er 7membre seulemet! on sens fou que t'es 100membre Se site lo viens juste d'etre ouvert et toi sa fait surment des années ou des mois qui es ouvert fake TG toi meme pense toi po lking du site sa marchera po cer tu bin klr!? >(

Plein toi po a cherry pcq cer ma best pi jamais a me bannirai! j'en suis sur moi ja protège! je protège son site et je fait que toute les chose sois en ordre!
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:33

Toi tes une pousière alors va au poubelle!
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:04

Esque j'ai bien bien dit?

Mon dernier surnom: miss_frim_boucheuse_dinsulte

: D
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:05

Haha Jsavais Pas Javais Des Garde Du corps lo0l Razz

Pas Moi Jme Fou Que Tu aille 100 Membre Pck Moi SJe Gosse Decu Depuis Vendredi Passer Sa Fait Meme Po Une Semaine Fak C Ptet Normal Que Jaille po full De Membre ... Pi Si Tes Pour chialer Pourquoi tu Tes Inscrit ... Ahh Oui Pour tut Foutre mon Concepte en Laire ... Toi Ten a Pas De concept
tlm fait Ses Forum Sur Chapatiz ... Presque Fak Avant de Venir chailer Met Ton forum a jour Pck C Le Tien qui Est Plate ... Ya Jamais rien De New a Chaque Fois que Jvais Dsu Depui hier Mon tit bonhomme alaor Tes Membre sont Pas tres Actife ...
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:15

Ba cherry si chui modératrice jdois bin te protèger pi le site aussi!

Hey on sens fou tu dton forum yer noir et jaune dégueu! sa resemble a rien pentoute! i fait dur comme dla marde pi jle cer ke to au dessus de 3000 message mais to 100membre pi nous on er bien commencer on o 7 membre pi 350 message environ fake tg pi reviens pu icite mon vieux torieux de marde de cloture a 2 pattes! toi ter dans halloween mais nous on o toute ler style d'affaire on peut parler de to9ut presque icite aulieu de rienque chapa! sois po triop droguer de so mon vieux! moi chui fière der forum que j'minsrie pi m'inscrie po au tien pcq sa serai la honte pour moi d'etre lo! cer dla marde ton site on veux rien savoir on veux po un personne qui se pense le gars le plus fort de toute ler site! dit po que t lplus fort pcq le plus fort icite cer dieux pi dit po qui existe po yexiste surment a kek pare cer sur! fake tg mon gros ta dmarde on vo te baanir kan ke tora dit ta réplique de marde de bébé!!
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:16

On er la pour s'amuser po pour chialer!!!!
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:18

Heum 6 Membre ... Yen A 1 Que Son compte Est Pas Activer !!!
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:20

Mais Frimousse Fait Attention A Ton Language !!!
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:22

ok mais défois sa sort tout seul et chpeu pas me retenir <D
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:23

mais le pire cer que mer insulte son po forte en tk <D
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:26

Je Sais que Ya Pire que Sa ... G D.ja Dit Po mal Pire a Une Fille .. elle Est Partie En Pleurant ... (Ske Jpeut Etre méchante) Lol

Mais Stai Un Avertissement
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:41

ok ouaisjver faire de mon mieu! ^^'
Bellah Roxy

Bellah Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:48

Okay Lo0l
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:57

esquier bannie la?
Aphrodite

Aphrodite

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:33

Mais aussi CHAPATIZ! Me semble qu'il y en a trop de forum dessu pis sa devient laid a la fin!! Moi je trouve son concept pourri , c'est trop comme ordinaire sa patente...

J'aime ben mieux poudlard que chapa...
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:36

j ai mal a la tete avec tout se orange Halloween cest dans 1 mois et aujourd hui 1 semaine alors va pas trop vite la !!!!! Shocked affraid
Aphrodite

Aphrodite

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:10

Chacun ses goûts! Moi j'aime l'halloween, c'est ma fête préférer! Mais...Il ne faut pas exagérer!

Et j'aime pas chapatiz en plus...
FrImOuSsE001

FrImOuSsE001

Féminin

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:51

non mais orange et noir et tout et tout jaime halloween mais tser fo pas trop exagerer la dessus aussi la!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Pour etre createur!   Proposition Pour etre createur! Icon_minitime

Proposition Pour etre createur!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant